Qui suis je ?
Je suis une personne qui, à la fois est très incarnée … j’ aime la vie, voyager, expérimenter dans la matière, mais également très spirituelle.
Et ce que j’aspire le plus est agir en conscience dans ma mission de vie.

Dès mon enfance, j’ ai commencé à me poser des questions existentielles, sur l’univers et la mort.
Vers 10 ans, j’ ai commencé à faire des rêves dont je me rappelais la teneur et surtout pour certains : qui se réalisaient par la suite..
Sur conseil, je les ai écrits, décrits et dessinés . Toujours encore.
Après beaucoup d’analyse personnelle, j’arrive à différencier les rêves prémonitoires, les rêves classiques, les rêves lucides, ceux en semi conscience, et ceux où j’ ai l’impression de vivre des vies parallèles ou même d’anciennes vies .
A 17 ans j’ ai perdu un copain d’école tragiquement . C’ est ainsi que j’ ai commencé à voir les défunts la nuit, dans des rêves semi conscients ..
Je communique d’une certaine façon avec eux lors de ces moments intenses et inoubliables.
J ‘ ai appris à travers eux qu’il était évident que tout ne « s’arrête pas » au décès physique de quelqu’un.
J’ai moi -même vécu une expérience de mort imminente lors d’un grave accident en mer.
A l’ adolescence, j’ ai subi une maladie auto immune douloureuse. C’est grâce à un guérisseur, également médium que je m’en suis sortie.
Ce dernier m’avait précisé que je ferai comme lui plus tard.
J’ai toujours gardé cela à l ‘esprit ayant toujours souhaité être « une fée » pour aider les gens et secourir le monde.
Déjà très attirée par les univers parallèles, les choses extraordinaires, et la radiesthésie, je me suis mise au soin magnétisme pour tenter la guérison et j’utilisais simplement mes mains . Puis très vite, le pendule.
Durant 20 ans j ‘ai exercé une vingtaine de métiers dans différents domaines, social, tourisme, événementiel, marketing, commerce, aérien mais je travaillais toujours mon magnétisme en parallèle.
Mes proches , famille et amis, ont été les premiers à en bénéficier.
Après plusieurs formations pour compléter et surtout confirmer mes savoir faire, j’ ai décidé de me mettre à mon compte en tant que thérapeute holistique.
Cette appellation correspond le plus à mon métier même si « la fée » est un agréable surnom qui me conviendrait encore mieux😇
J’ ai alors commencé une nouvelle vie de fée à 40 ans .
40 ans d’une vie déjà pleine d’expériences dans ce domaine que je trouve si riche et si utile à nos vies terrestres.
Je suis d’ après les personnes croisant mon chemin, une femme solaire et joyeuse, je serais là pour vous aider au mieux à vous réaliser.
